23 févr. 2012


Un avantage de ces croquis aux guichets, c'est que les gens ne bougent presque pas durant un petit moment et qu'ils ne vous regardent pas les dessiner. C'est aussi à l'ipad.

1 commentaire:

  1. Bonjour!

    Votre travail m'a attiré l’attention et je suis devenu curieux pour en savoir plus, dont je voulais vous poser quelques questions à ce sujet. Si vous le voulez.

    Je me présente, je m’appelle André Claro et je suis étudiant en Design de Produit à Viana do Castelo, au Portugal. Où je suis entrain d’élaborer un travail sur l’activité des Urban Sketchers. Ce travail est strictement académique et les questions son a fin d’achevé mon travail d’investigation.

    Je tiens à vous poser quelques questions au sujet de votre propre expérience et de votre activité en tant que Urban Sketcher, si possible. votre aide sera essenciel pour mon travail.

    le questionnaire ci dessous:

    https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dERycGN4TENHck1Ra2ZiQkdna1ItRXc6MQ

    Si possible réacheminer à d'autres Urban Sketchers que connaissez, je serais très reconnaissant pour votre aide.

    Mon contact ci-dessous :

    andrecc18@hotmail.com

    Salutations et bravo pour votre travail ;)

    André Claro

    RépondreSupprimer