30 juil. 2015

Verbier, festival de musique

Sur la place, un orchestre de jazz manouche. Des passants se laissent accrocher. Tenter de les croquer vite,car on ne sait combien de temps ils vont rester scotchés...

J'étais intrigué par les différences de coiffure. Dans la master class, le public est tranquille, forcément ; ça aide. Tiens, les 2 dessins sont des personnes dos ; ça aide aussi! Me souvient soudain, qu'à 12 ans à l'école, le prof de dessin nous avait imposé la peinture d'un chat ; à notre guise. Facile, j'avais fait un chat assis de dos! ; le prof n'avait pas apprécié et m'avait imposé de le faire de face: j'avais donc juste rajouté des yeux et une bouche que je croyais malicieuse. En fait, la guache bien épaisse était vraiment horrible!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire